Le marché des transferts de la Ligue sénégalaise de football professionnelle (LSFP) a été marqué par des changements actifs au sein des clubs sénégalais, visant à optimiser leurs formations et à débuter les phases retour cruciales pour la bataille du championnat et de la survie pour les équipes situées dans la zone de relégation.
Ainsi, le Stade de Mbour (SDM), actuellement classé deuxième (2ᵉ) dans la ligue sénégalaise, a engagé 12 nouveaux joueurs. Parmi eux, on compte sept (07) venant de la ligue 1, un (01) de la ligue 2 et quatre (04) issus de la nationale 1 à travers le pays. Ce renforcement a pour objectif d’accroître ses chances de décrocher le titre de champion de la ligue 2 et de retrouver la ligue 1 après avoir libéré certains membres de son effectif.
Les nouveaux venus sont : Dame Diop (TFC de Rufisque) Khalifa Abacbacar Diop (TFC de Rufisque) Baye Cheikh Diop (Wallidann de Thiès) Landing Junior Sagna (Linguère de Saint Louis) Alkhassoum Oualy (AJEL de Rufisque) Thibaut Aubertin (AJEL de Rufisque) Amadou Lamine Gaye (SONACOS de Diourbel) Mouhamed Ndiaye (NGB) Mouhamed Moustapha Sow (Dakar FC) Papa Mamadou Samba Mbaye (MPC de Mbour) Arona Boye (Keur Madior de Mbour) Mouhamadou Talla Mbaye (Keur Madior de Mbour)
Les nouvelles recrues contribueront à divers secteurss de l’équipe dans la quête de ramener le Stade De MBOUR au sommet du football sénégalais.